Euronext: rachat du norvégien Admincontrol dans le SaaS
information fournie par Zonebourse 13/03/2025 à 09:26
L'opérateur boursier indique que ce rachat s'inscrit dans le cadre de son plan stratégique 'Innovate for Growth 2027', qui vise à monter en puissance dans les offres 'SaaS' et les activité générant des revenus par abonnement.
Créé en 2005 à Oslo, Admincontrol propose des solutions de gouvernance et de collaboration à plus de 4000 clients, utilisées au total par environ 200.000 collaborateurs.
Grâce à une croissance à deux chiffres sur les cinq dernières années, la société a réalisé un chiffre d'affaires de 39 millions d'euros l'an dernier, pour un Ebitda de 17 millions d'euros, soit une marge opérationnelle de 44%.
Dans un communiqué, Euronext explique que l'acquisition va lui permettre d'accroître sa présence dans les pays nordiques et au Royaume-Uni.
La transaction, qui sera financée à partir de la trésorerie disponible, devrait être finalisée dans le courant du deuxième trimestre.
| 126,3000 EUR | Euronext Paris | -1,86% |
A lire aussi
-
Une prime pour attirer les mamans: la ville de Saint-Amand-Montrond, dans le Cher, a adopté jeudi soir la proposition du maire d'offrir 1.000 euros aux femmes venant accoucher en 2026 dans la maternité de la ville, menacée par un nombre de naissances insuffisant. ... Lire la suite
-
La Fondation Vinci Autoroutes tire la sonnette d'alarme sur la consommation de protoxyde d'azote, ou "gaz hilarant", dans une enquête menée avec Ipsos pointant des comportements inquiétants au volant chez les moins de 35 ans. Indétectable lors des contrôles routiers, ... Lire la suite
-
Les débats se prolongent jeudi soir à l'Assemblée nationale sur une mesure clé du budget de la Sécurité sociale, la hausse de la CSG sur les revenus du capital, le gouvernement étant à la recherche d'un compromis qui pourrait s'avérer décisif pour le sort de l'ensemble ... Lire la suite
-
La Fondation Vinci Autoroutes tire la sonnette d'alarme sur la consommation de protoxyde d'azote, ou "gaz hilarant", dans une enquête menée avec Ipsos pointant des comportements inquiétants au volant chez les moins de 35 ans.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer